cultureExpositions

MIKO expose ses photos à la boutique Multyde shop

Michael Gonçalves gérant de la boîte de communication Multyde expose ses sublimes photographies dans sa boutique éphémère Multyde shop. La boutique accueille les œuvres de l’artiste pour une exposition exclusive et accessible gratuitement, jusqu’au 24 décembre 2020. 

MIKO expose ses photos à la boutique Multyde shop 2
Crédit photo : Audrey Rodrigues

L’ARTISTE PHOTOGRAPHE

Célèbre photographe Orléanais, Miko s’est très vite spécialisé dans la photographie du monde de la nuit. Privilégiant les voyages, le portrait, Miko sait capter « le » moment qui va faire de sa photo une œuvre photographique. Auteur photographe professionnel depuis 10 ans, c’est la première fois que cet artiste discret expose ses clichés. 

MIKO expose ses photos à la boutique Multyde shop 3


L’EXPOSITION

L’exposition présente des photographies mettant en scène des concerts, notamment ceux de Dj Snake, des lieux visités ou encore des personnes rencontrées lors de ses voyages sublimées par le regard du photographe, voici ce qui vous attend dans la boutique Multyde shop. Parmi elles, une de ses photos les plus connues « Tunnel of love » prise lors du concert de Tchami. Un moment suspendu, le photographe nous révèle tous les détails de cette image qu’il a su saisir, avec complaisance et toujours avec beaucoup d’humilité et de justesse. 

Un moment vraiment unique, le 14 février, lors de la soirée Tunnel of love. Tchami mixe, toutes ces mains levées, et, ce couple qui s’embrasse, il fallait que j’immortalise cet instant.  

Miko
MIKO expose ses photos à la boutique Multyde shop 10

Si, en visitant l’exposition, vous avez un coup de cœur pour l’une des œuvres présentées, bonne nouvelle ! Cette exposition précède une vente des photographies de Miko. Rendez-vous chez Multyde shop pour faire votre choix, ou simplement pour admirer le travail de l’artiste. Une fois sur place, n’hésitez pas à faire un tour dans la boutique que je vous avais présentée lors d’un récent article.

MIKO expose ses photos à la boutique Multyde shop 14
Crédit photo : Multyde

Informations pratiques : 

📍 200 rue de Bourgogne, 45000 Orléans. 

Instagram : Miko  

🌐 Multyde

😷 Port du masque obligatoire.

🕛 12h-20h

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com