Shoppingculture

Multyde shop : le nouveau concept store à Orléans !

Impossible de la rater : immergée en plein cœur de la célèbre rue de Bourgogne, la boutique éphémère Multyde shop attire l’oeil par sa vitrine hautement distinguée, par le flot continuel de clients, visiteurs et curieux qui passent les portes de cette nouvelle adresse orléanaise ! On est accueilli par Miko, Alexy, Brahim, Antoine, Pierre et Adrien une bande de potes ultra souriants, on s’y sent immédiatement bien. On vous emmène !

Multyde shop : le nouveau concept store à Orléans ! 2
UNE SÉLECTION EXCLUSIVE 

Boutique multi-marques caractérisée par une sélection pointue de fringues et accessoires de qualité pour les Orléanais en quête d’exclusivité. De la mode à la déco en passant par les sneakers en éditions limitées, ce concept-store vivier de jeunes talents et reflet du meilleur de la création contemporaine, est un lieu branché pour tout consommateur moderne. 

PLUS QU’UNE BOUTIQUE : UN LIEU DE VIE 

Disposant de son propre coffee shop pour prolonger le temps passé à la boutique : Multyde shop est également le lieu de toutes sortes d’événements et d’espaces mis à disposition des clients : le célèbre barbier Mika Caiolas connu notamment pour son travail sur les footballeurs et les artistes internationaux, set de Dj, stand up, soirée retro-gaming, c’est l’extasie devant ce concept d’exception ! Une façon de faire découvrir ainsi de nouveaux événements, créateurs ou artistes aux clients. 

Multyde shop : le nouveau concept store à Orléans ! 18
Multyde shop : le nouveau concept store à Orléans ! 21
Informations pratiques : 

📍 200 rue de Bourgogne,  45000 Orléans 

🕚 Tous les jours de 12h à 22h

📌 Toutes prises de rendez-vous avec Mika Caïolas se font via les réseaux sociaux ⤵️

Page Instagram Multyde shop: instagram.com/multyde.shop

Page Instagram Mika: instagram.com/caiolas_barber

Site internet: multyde.com

Crédit photos : Audrey Rodrigues


Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page