culture

Bienvenue dans l’univers d’Élotarie

Bienvenue dans l’univers d'Élotarie 1

Dans notre désir de mettre en avant les talents locaux, nous avons fait la rencontre d’Elodie, une jeune entrepreneuse très talentueuse. C’est parti pour les présentations !


Bonjour Elodie, peux-tu te présenter ?

Je suis la fondatrice du studio Élotarie basé à Orléans depuis 1 an. Je suis freelance graphiste, illustratrice, photographe, j’ai été formée à l’ESAD d’Orléans et après mes études je me suis installée dans cette ville.

En tant que créatrice, je vends des objets issus de mes créations graphiques, cartes, posters, tote bag, bloc notes, badges, affiches, etc.

Bienvenue dans l’univers d'Élotarie 2

Bienvenue dans l’univers d'Élotarie 3

Bienvenue dans l’univers d'Élotarie 4

Bienvenue dans l’univers d'Élotarie 5

As-tu des artistes préférés ?

Je n’ai pas d’artistes préférés, mais j’aime beaucoup les expositions de photographies. Avant d’habiter Orléans, j’ai vécu à Berlin et j’ai adoré visiter le C/O Berlin à Zoologischer Garten. C’est un super lieu pour les expositions photographiques, tout comme Le Jeu de Paume à Paris.

Élotarie et Orléans ❤️ ses coups de coeurs.

Un restaurant préféré ?

À Orléans j’aime bien manger à Oh! Terroir. Les produits sont bios et les burgers très chouettes! Concernant les restos coup de coeur, il y a les Toqués à Saint Jean de Braye ou De Sel et d’Ardoise à Orléans même.

Un bar préféré ?

En temps normal, on me verra souvent Au Bec à Vin, car j’adore le bon vin, et là-bas on y trouve vraiment de bons verres pour pas trop cher! Puis, si l’on a un petit creux les plats ou planches servies sont toujours très bonnes et les produits de qualité.

Mais en ce moment étant enceinte je ne bois pas d’alcool donc on me verra plus à la terrasse de la Java Pop pour un bon Mojito Virgin ou au Victoria Pub.

Le Shopping ?

Pour ce qui est des boutiques, avec bébé qui arrive, nous avons découvert les boutiques Marmouset et Au dressing de Louise, pour la garde-robe de notre fille. Et pour la déco de la chambre nous sommes allés chez La Suite. J’ai d’ailleurs quelques cartes postales et carnets en vente chez Marmouset.


RETROUVEZ LE STUDIO D’ELOTARIE

Page Facebookwww.elotarie.com


LE CADEAU BONUS

Jusqu’à mercredi, vous pouvez participer à un concours sur le blog du studio pour gagner des objets de la marque.

> cela se passe par ici <

Bienvenue dans l’univers d'Élotarie 6

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page