Orléans à 20H et -20°, brrrrrrr !

Sortie photographique dans un Orléans la nuit en plein hiver …

A regarder bien au chaud ^^

PIAO:

Voir Commentaires (2)

  • dommage que se soit l'Orléans banale du nocturne,la vie y est autrement aussi palpitante et toujours peu représenté,la Place du Martroi est aussi un symbôle de rassemblement,tout comme la Rue Royale;jadis nef du commerce entre la loire et les commercants,l'approche manque d'âme pour une si belle ville,le froid et la nuit renforce un peu un cadre fermé//

  • LA ROUTE à détruit et continue à détruire!!
    déconstruire ces longues avenues pour une ville drainant un parfum de nonchalance noctambule via les terrasses de café,un peu comme le Flore à Paris aurait été judicieux,me semble t-il!!