Ce matin Orléans à vécu un grand moment mêlant émotions, recueillement, fraternité pour dire non au terrorisme et pour rendre hommage à ses victimes. Veillons les uns sur les autres. Plus d’images par ici.
Ce matin Orléans à vécu un grand moment mêlant émotions, recueillement, fraternité pour dire non au terrorisme et pour rendre hommage à ses victimes. Veillons les uns sur les autres. Plus d’images par ici.
Voir Commentaires (1)
Veillons les uns sur les autres !!!!!!!! Au quotidien, chez nous, au travail, dans la rue, partout ! Et pas seulement lorsqu'un drame survient ...