[Basket] : David Noel prolonge son contrat d’une année à Orléans


L’ailier de 30 ans de  l’Orléans Loiret Basket David Noel prolonge son contrat à Orléans ou il évoluera la saison prochaine.

L’Orléans Loiret Basket débutera donc sa saison avec un effectif stable avec seulement 2 recrues Marc Antoine Pellin de retour de blessure et Derrick Nix pour deux départs Terence Dials et Aldo Curti.

Reste maintenant à savoir si le recrutement est bouclé ou si une surprise de dernière minute interviendra en sachant que Maël Lebrun manquera le début de la saison et que l’effectif Orléanais ne comporte actuellement que 9 professionnels dont 1 blessé.

En tout cas cette signature est une excellente nouvelle car David Noel est un élément important, c’est un joueur déterminant de le jeu qui est toujours la dans les moments importants et permet également de faire des bons écrans sur les phases offensives.

Vous pouvez d’ailleurs revoir son égalisation au Buzzer face à Chalon ici même 

L’égalisation au Buzzer de David Noel face à Chalon

Photos Orléans Loiret Basket 

Alexandre Debray
@BeInAlex

Alexandre: Fier et heureux d'être Orléanais. Passionné de sports et pratiquant assidu. J'ai rejoint l'équipe de Pour Info à Orléans au tout début de l'aventure et voir tout le chemin parcouru aujourd'hui me laisse sans voix...