Nervo

Ce soir : set électro des australiennes de Nervo

Pour sa 7e édition, le Set electro des Fêtes de Jeanne d’Arc, la mairie d’Orléans a convié Nervo, un duo de DJ’s australiennes,  pour faire danser ses administrés.

Mais de qui est faite cette paire dansante ?

De Mim and Liv, Miriam et Olivia, sœurs jumelles nées à Melbourne qui débutèrent leur vie active comme mannequins. C’est à 16 ans qu’elles combinent leur carrière de reines de beauté avec une véritable envie de percer sur la scène musicale mondiale.

Elles travaillent d’abord aux services de quelques figures pop, de la britannique Rachel Stevens à Kesha, en passant par Sophie Ellis-Bextor et les Pussycat Dolls. Avant d’agiter les dance-floor de la planète.

C’est à l’été 2011 qu’elles commenceront à mixer. Cette année-là elles seront de l’iD festival tour, avant de rejoindre la scène du Tomorrowland festival en Belgique. A l’automne David Guetta les invitera à Ibiza dans une de ses soirées Fuck Me I’m Famous.

L’itinéraire de ses enfants gâtées se poursuit sans anicroche depuis.

Ce soir elles feront vibrer les berges de la Loire.

En attendant, deux extraits de leur œuvre…

You’re Gonna Love Again

Hold On

La soirée débutera à 23h avec un un warm’up de 30 minutes du vainqueur du dernier Orléans DJ Cast.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.