Une petite info pratique pour ceux qui aiment nager, sachez que la piscine du Palais des Sports d’Orléans sera fermée jusqu’au dimanche 1er juin inclus pour vidange. (Info de @SabrinaKah)
Piscine toujours, la mauvaise est tombée la semaine passée pour les habitants de La Source qui ne pourront pas profiter de la piscine (PTT) extérieure. Celle-ci n’ouvrira pas cette été. Dommage pour ceux qui ne peuvent pas partir en vacances.