Le Marché de Noël 2018 vous invite au voyage !

La magie de Noël débarquera le 30 novembre à Orléans, on fait le point sur les nouveautés …

C’est parti pour une nouvelle édition du Marché de Noël qui ouvre ses portes au public le vendredi 30 novembre. Grande roue, Traineau du Père Noël, Carroussel, Maison du Père Noël, Sentier sur Glaces ou encore soirées DJ, voyons voir ce qui nous sera proposé…

  • La patinoire de retour ! Un anneau de 300 m² de vraie glace verra le jour, le tout avec de la musique puisque les week-ends les Dj’s viendront vous ambiancer. L’espace douceur est conservé. PLACE DE LA REPUBLIQUE.
  •  La luge reviendra ! La fameuse et appréciée piste de luge sera encore là, avec l’espace animation qui y sera transféré. Le manège sera également là ! PLACE DE LA LOIRE.
  •  L’ensemble des chalets sera concentré sur la Place du Martroi. Fini le découpage entre la Place du Martroi et celle de La Rep. Tout ce qui concerne l’alimentaire sera ainsi transféré, afin de créer un ensemble beaucoup plus convivial. Pour le reste c’est du classique, avec des chalets au nombre de 12, dédiés à 36 créateurs locaux. A retrouver également, un chalet caritatif. Au total, ce seront près de 60 chalets au milieu desquels vous pourrez venir flâner. PLACE DU MARTROI.

Avec le stationnement qui devient gratuit dès 18h, il y a donc de belles raisons pour venir y faire un tour ! « Laissez le bon temps rouler » comme disent les français Cajun de la Nouvelle-Orléans !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut