Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

« Paye Ta Crêpe » s’annonce sur la Place du Martroi

dans les articles

Les nouveautés se succèdent à vitesse grand V en cette rentrée et ce n’est pas les gourmands qui vont s’en plaindre. Nous venons d’apprendre que la toute jeune enseigne “paye ta crêpe” va rejoindre le cercle fermé des établissements qui figurent sur la plus célèbre place de la ville.

Leur concept est de vous permettre de concevoir vous même votre crêpe salée ou sucrée, ainsi que vos desserts avec un énorme choix d’ingrédients dans un lieu moderne et très soigné. Ils proposeront même des Bubble Waffle, vous savez ces gaufres incroyables comme chez Chat+ Tea Bar. Vous devriez même pouvoir y acheter quelques sucreries, sauces et sodas venues tout droit de l’autre côté de l’atlantique.

Selon leur site internet, l’ouverture est prévue courant octobre sur la place du Martroi. La dernière place restante est juste à côté de Nespresso, à voir donc. Pour les curieux qui veulent en savoir plus, vous pouvez regarder la vidéo qu’a réalisé le célèbre youtuber “Florian on Air” dans un magasin parisien afin de découvrir et surtout goûter ce que propose l’enseigne.

Plus d’infos:

toutes les photos d’illustration sont issues de la page facebook de l’enseigne.

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

retour en haut