4ème édition de la NO LIMIT RACE

La 4ème édition de la No Limit Race aura lieu cette année le Dimanche 16 Septembre 2018 ! C’est une course d’obstacles inédite dans la Région Centre Val de Loire. Si vous souhaitez participer, c’est le bon moment, déjà 3 000 participants inscrits et prêt de 5 000 sont attendus, alors rejoignez le wagon et venez-vous surpasser à la No Limit Race !

Au programme 4 courses pour tous les niveaux :

  • Kid Race : 2 km – 10 obstacles – à partir de 8 ans
  • Junior Race : 4km – 20 obstacles – à partir de 12 ans
  • Medium Race : 7 km – 23 obstacles – à partir de 16 ans
  • Extrem Race : 13 km – 34 obstacles – à partir de 18 ans

En participant à la No Limit Race, c’est l’occasion de défier vos amis ou votre famille et de vous surpasser. Cette course mélange obstacles à franchir à la force des bras, obstacles de glisse et plein d’autres, le tout en affrontant la boue, la paille, l’eau de la Loire et la mousse. L’ambiance
de cette manifestation sportive est, comme chaque année, conviviale, festive, favorise l’entraide, le dépassement de soi et la bonne humeur.

N’ayez crainte, pour les plus jeunes, mais aussi pour les moins jeunes qui préfèrent simplement profiter du fun de la course sans le côté « Extrem », vous pouvez participer à la Kid Race (2 km – 10 obstacles – à partir de 8 ans) ou encore à la Junior Race (4 km – 20 obstacles – à partir de 12 ans). Pour ces deux dernières courses, petit indice, la mousse remplace la boue mais les obstacles sont toujours là.

Vous pouvez participer en solo ou en équipe, alors n’attendez pas et foncez-vous inscrire en vous rendant sur le site web de la course.
Inscrivez-vous dès maintenant sur http://www.nolimit-race.com/

Alexandre Debray
@BeInAlex

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.