Chez Paul Marius, le cuir est Roi.

dans les articles

Hier, nous avons assisté à l’inauguration de la nouvelle maroquinerie Paul Marius. Cette boutique est la 22ème à s’implanter en France, et à Orléans, elle a décidé de prendre ses quartiers dans la rue du Chariot, en plein centre-vile.

En entrant dans cette enseigne relativement jeune, 8 ans, le décor est posé: l’odeur du cuir se mélange au bois du parquet et des murs pour vous mettre immédiatement à l’aise.

Ici, pas de manières, les clients et clientes peuvent toucher, ouvrir et essayer les sacs et autres accessoires qui les attendent sur les présentoirs.

Chez Paul Marius, c’est un festival de couleurs qui s’offre à vous, avec des sacs de toutes formes et surtout à tous les prix, avec la possibilité de faire graver la pièce de cuir et ainsi détenir une pièce personnalisée.

Pour offrir ou s’offrir un cadeau, Paul Marius est une adresse sûre 🙂

On a aimé 😍: l’odeur du cuir qui se marie au décor de la boutique et les petits noms donnés aux sacs.

Infos pratiques: PAUL MARIUS au 2 rue du Chariot à Orléans

Ouvert du Mardi au Samedi, de 10h à 13h et de 14h à19h

Le magasin ne fait pas de soldes et les mêmes prix sont affichés toutes l’année.

Lydia, accro aux chaussures, amatrice de bonnes tables, de bons vins et toujours à la recherche de bons plans. Passionnée par le cinéma et l'art en général, j'adore découvrir ma ville de jour en jour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.