Une Guinguette spéciale « Orléans Plage » chez le Fût d’trop !

🍹😍 Excellent à nous les cocktails face à la Loire, les pieds dans le sable.

Grosse surprise ce soir puisque une toute nouvelle guinguette vient de voir le jour et ouvrira ce samedi 26 mai. Son nom ? LE FÛT D’trop. Sa particularité ? Proposer une belle plage de sable tout autour de la Guinguette. Quand même 12 tonnes étalées aux râteaux aujourd’hui 😅. On avait suivi son installation depuis quelque jours mais l’énorme surprise est venue aujourd’hui avec cette plage de sable, trop bien 🤗 reste encore quelques petites finitions à prévoir et le mobilier de détente qui va être installé, en ajoutant au tout un peu de musique 🎶, on a hâte de prendre du bon temps autour de cette petite guinguette pleine de charme.

pas de doute que l’endroit risque d’être l’un des spots préférés des orléanais et touristes de passage cet été.

Le Fût d’trop est situé à mi chemin entre le pont Royal et le pont Thinat, c’est l’annexe côté Loire du restaurant qui se situe juste en face « Au Bord de La Loire » tenu par Nathalie et Bertrand Deshayes.

Rendez-vous demain pour inaugurer comme il se doit le lieu avec en plus un beau soleil ça va être le pied ✌️😎 !!!

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut