LES 5 RAISONS POUR NE PAS LOUPER LE COCORICO ELECTRO 2018 !

Tu en as marre des 14 juillet classique dans ton village avec un simple bal et  feu d’artifice ? Nous avons LA solution … Le Cocorico Electro ! Et pour que tu ne passes pas à côté de cet événement, nous t’avons sélectionné les différents points qui te feront dire « cette année, j’irais au Cocorico Electro » …

  • 1- UN LIEU UNIQUE

Crédit Photo – Château de la Ferté Saint-Aubin

Pour un événement unique, il fallait un lieu unique ! Musique Electro et Château, c’est une association osée et rêvée. L’occasion de profiter de ce joyau de notre patrimoine le temps d’une soirée electro. Un festival en plein air sur le parvis du château, une scène ouverte qui permet également de profiter du cadre pendant l’ensemble du show. Le Château de la Ferté fait ainsi partie intégrante du show proposé par les organisateurs.

  • 2- UN SHOW PYROTECHNIQUE DE FOLIE

Crédit photo : Olivier Parcollet

C’est ce qui fait la particularité du festival, son feu d’artifice ! L’an passé la municipalité avait décidé de s’associer aux organisateurs afin d’y réaliser un feu unique. Mais cette année, ce ne sera pas le cas, la mairie n’a pas souhaité s’engager à nouveau. Que nenni pour les organisateurs, un show pyrotechnique aura bien lieu, sois rassuré Coco ! Il sera encore plus impressionnant et lissé sur l’ensemble de la soirée. Dans un cadre comme tel, c’est l’association rêvée encore une fois.

  • Un événement electro 100% Dj Français

Honnetement, la soirée s’annonce folle ! C’est du jamais vu dans la région … 9h de mix non stop de 17h à 2h du matin ! Au total, ce sont 10 artistes qui viendront se succéder sur la scène exceptionnelle du Cocorico Electro 2018 (pour comparaison, l’an passé, les organisateurs avaient reçu The Clarstone, Mack Swell, Watermat et Ofenbach). Jlow, Jokiz, Face B (vainqueur de l’Orleans DJ CAST-Set Electro), Le Kid, Simon Fougère, Odyssey, French Fuse, Klingande, Lovely Laura et Feder !

Ne serait-ce pas un line-up de dingue pour se refaire la prise de la Bastille à notre sauce ? 

  • 4- UN ÉVÉNEMENT MADE IN FRANCE

La French Touch, c’est le souhait des organisateurs. Leur volonté ? Pour un 14 juillet, offrir un événement 100% français, des artistes aux partenaires, en passant par la restauration… Tout tourne autour du Made In France ! Le bon plan que l’on vous conseille : acheter votre place + le tee-shirt officiel de l’événement. Une série créée expressément pour le Cocorico Electro par la marque tendance actuellement : Maison FT. Comme ça, tes potes pourront vraiment te dire « T’AS LE LOOK COCO !« 

  • 5- LA DATE ET LES PRIX

Crédit photo : Olivier Parcollet

Si tu es lassé de faire un 14 juillet classique avec Papa/Maman dans ton village, de finir la soirée autour d’un feu d’artifice classique et le petit bal/guinguette qui va avec … Le Cocorico Electro est donc fait pour toi ! C’est désormais l’occasion de déployer tes ailes dans le mythique cadre du Château de la Ferté Saint-Aubin. Cette année, le 14 juillet tombe un samedi, alors pas d’excuses … le lendemain personne travaille !

Niveau prix, certes ils ont augmenté. Mais tu as suivi notre article ? Tu as vu les évolutions ? 9h de mix, 10 artistes, un show pyrotechnique de dingue ! Les prix défient donc toute concurrence pour un événement de cette mesure !

L’image contient peut-être : texte

3 tarifs :

Entrée seule, VIC (Very Important Coco) avec espace privatisé à proximité de la scène avec un cocktail offert, Entrée seule + tee-shirt Coco

Aucun texte alternatif disponible.

Réservations uniquement sur le site internet de l’événement : www.cocorico-electro.fr

Infos Pratiques :
  • Accès : 2-4 Rue Général Leclerc, 45240 La Ferté-Saint-Aubin (RN20 par Orléans/Vierzon) ;
  • 30m de buvettes et 30m de stands seront dédiés à l’importante mission de ravir vos papilles et vous donner des forces tout au long de la soirée ;
  • Ouverture des portes à 17h – Fermeture à 2h ;
  • 🚗 Vaste parking gratuit sur place ;
  • 🍴 Restauration possible sur place ;
  • 🛏 Camping Le Cosson à 600m.

Un événement STARS EUROPE – TOUS AU CHATEAU – FUN RADIO – En partenariat avec la Mairie d’Orléans (Set Electro)

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Agenda

0 0,00
retour en haut