Fred Malon est décédé

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Frédéric Malon la semaine passé. Nous tenions à rendre hommage à une figure de la musique et de la radio orléanaise.

Fred Malon était animateur de Metal Maniac, une émission diffusée sur Radio Arc en Ciel, dès 1989, c’était un vrai passionné. De musique mais aussi un grand passionné de moto et plus précisément des Choppers aux longues fourches. Ne vous fiez pas à aux apparences car tout ceux qui l’ont côtoyé pourront vous dire que sous ses airs de rebelle se cachait un très grand cœur qui va énormément manquer.

Pour ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage, sachez que ses obsèques auront lieu ce mardi 29 mai à 10h en l’église de Saran, suivies de la crémation au centre funéraire les Ifs de Saran à 14h. L’inhumation de l’urne aura lieu quant à elle à 17h au cimetière de Saran Bourg. 

Il va continuer et à diffuser sa joie de vivre et sa bienveillance sur son choper endiablé music métal à fond la haut sur la route étoilée du bonheur et de la sérénité éternelle ⭐️

Sandrine Malon

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

5 Comments

  1. Merci à tous ceux qui étaient là par leur présence ou par la pensée et pour cet hommage rendu à notre oncle !!! Bonne route là haut !!!

  2. Nous partagions la musique…Ce qu’il faisait royalememt…Je suis très touchée par cette nouvelle, j’ai perdu mon fils (29 ans ) Le 6 mars 2018….Que la vie est pleine de surprise..!!!…R.I.P Mec…Tu vas manquer..!!…Condoléances à ta famille..Agnès…

  3. C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends cette triste nouvelle. Je me souviens avoir longuement échangé au téléphone avec Frédéric alors qu’on se connaissait à peine. J’ai apprécié sa patience et sa gentillesse. Quelle est la cause de son décès ? Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut