Fête foraine 2018, nouveautés et bons plans !

Ce samedi, à 14h, la fête foraine ouvrira ses portes aux publics pour 3 semaines de festivités. Cela sera la dernière fois sur le site du parc des expositions d’Orléans puisque dès l’année prochaine le lieu sera en plein travaux pour accueillir le grand projet CO’MET. Petit tour d’horizon de ce qu’il faut savoir sur l’événement, quels manèges vous allez pouvoir retrouver entre deux friandises, les bons plans pour payer moins cher et tout et tout … rendez-vous du samedi 26 mai au dimanche 17 juin.

QUOI D’NEUF CÔTÉ ATTRACTIONS ?

Info toujours très attendue des orléanais, la page Facebook du Parc des Expo a révélé la liste des nouveautés que l’on pourra trouver sur la fête foraine cette année :

À retrouver donc un tout nouveau CHÂTEAU HANTÉ, la CHENILLE “SHANGHAI express”, AQUABULLES, l’ORIENT EXPRESS, le CONVOY-RACE, les JEUX CLUB WEST, UFO, un WATER BALL, les JEUX DE PETITS CHEVAUX, un SIMULATEUR, un CREVE BALLON, des TRAMPOLINES, le LABYRINTHE, une GRANDE PÊCHE AUX CANARDS, l’EUROSPLASH et la BOUTIQUE DU BASKET.

Quelques photos via la page facebook Fête Foraine d’Orléans Off


ILS SONT DE RETOUR !

Vous pourrez aussi retrouver quelques habitués avec notamment les JEUX DE CASCADES, les jeux de TIR AUX FICELLES, les JEUX DE CAGNOTTES, les JEUX D’ADRESSE, les JEUX DE GRUES, le TIR A LA CARABINE, le TIR AUX BALLONS, les JEUX DE PINCES, les COUPE FICELLE, la LOTERIE, le TAPIS VOLANT, le MAXI JUMPING, le BREAK DANCE, le MASTER DREAMS BOOMRANG, le TRAIN FANTOME, le PALAIS DU RIRE, LA SOURIS, le POUSSE-POUSSE, l’AUTO SKOOTERS, le BOOSTER, l’OXYGENE, le LABYRINTHE DES GLACES, le SAUT A L’ELASTIQUE

SÉLECTION SPECIALE ENFANTS

A retrouver pour les petits, les mini auto tamponneuses, la roue enfantine, Djumbo circuit, Dora Aventure, l’intemporelle pêche aux canards, le mille et une pâtes et Aladin.

BONS PLANS

Si vous souhaitez bénéficier de tarifs réduits sur les attractions, trois dates sont à retenir. Pour bénéficier de tarifs réduits, rendez-vous les mercredis 6 et 13 Juin. Des tarifs spéciaux à 2 et à 3€ seront proposés quand à eux le dernier jour de la fête foraine, le dimanche 17 Juin.

JOURS ET HORAIRES

  • Lundi, mardi et jeudi : 16h – 0h00
  • Mercredi : 14h – 1h du matin
  • Vendredi : 16h – 2h du matin
  • Samedi : 14h – 2h du matin
  • Dimanche : 14h – 0h00

Rendez-vous sur place dans la joie et la bonne humeur pour passer un bon moment.

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Agenda

Braderie d’été

Evénement incontournable de la rentrée, les commerçants du centre-ville participent à ce
0 0,00
retour en haut