Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Eric Lecerf laisse place à un Bistro Régent

dans Restaurants

Après la fermeture brutale de la brasserie du chef Eric Lecerf située dans la rue des Halles, un nouveau nom, dans le domaine de la restauration, va faire son apparition sur la cité johannique, il s’agit de Bistro Régent ! Cette enseigne en plein développement mise sur une cuisine à base de produits frais et authentiques avec le chef Philippe Etchebest comme symbole. Le lieu accueillera donc une nouvelle fois une cuisine de type brasserie française donc,  mais cette fois plus « simple » avec des formules à environ 12€ pour commencer.

Si on dit en plein développement, c’est que pas moins de 24 nouvelles enseignes « Bistro Régent » vont ouvrir en 2018, dont une ce 8 mai chez nos voisins de Tours, ce qui portera le total à plus de 100 restaurants à travers la France.

📆 L’ouverture est prévu pour fin juin mais la date n’est pas encore connue, quoi qu’il arrive, faites nous confiance on vous en tiendra informés et aller tester !

Où ? rue des Halles à Orléans

 

Moi, c'est Julien (aka @pourinfo pour les twittos) Je suis l'initiateur de ce projet, le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'orléans pour vous faire partager tout plein d'informations sur notre ville au travers des regards positifs ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from Restaurants

retour en haut