Restaurant, coup de cœur pour Au P’tit Bonheur

Au hasard de nos promenades photographiques, nous nous sommes arrêtés un peu au hasard à Saint-Martin d’Abbat, vous savez les villages des boites aux lettres à côté de Chateauneuf-sur-Loire. Nous sommes tombés sur le petit restaurant familial de Marine et Sébastien « Au p’tit bonheur ». On vous y accueille avec le sourire, c’est bon, c’est cuisiné avec amour, les prix sont très corrects et le patron est super sympa. Bref, on vous le recommande ! C’est ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 14h mais malheureusement pas encore d’ouverture le soir ou le week-end, snif !

C’est où:
8 Place du Vieux Puits, 45110 Saint-Martin-d’Abbat

Photographe mais pas que : Je suis curieux de nature tout en pratiquant (liste non exhaustive) : l'informatique,, la moto, la musique électronique, l'élevage de Maine Coon, je m'essaies aussi au dressage de Terre neuves et d'ados. - Devise : deux cerveaux résonnent mieux qu'un et dix mieux que deux. - Devise 2 : Normalement là ça aurait dû passer ... PS : Ah oui, moi je sais qui est Julien B dans la vraie vie :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut