Qui mixera en ouverture du Set Electro et du Cocorico Electro ?

dans les articles

Le Nova Club accueille ce vendredi 13 avril, la finale du DJ CAST. Le concours fêtera à cette occasion ses 10 ans. En prime, le vainqueur pourra alors mixer devant plus de 40 000 personnes lors du Set Electro des Fêtes de Jeanne d’Arc, mais également lors du Cocorico Electro, événement partenaire de la Mairie d’Orléans et du Set Electro.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout

16 candidats se sont affrontés derrière les platines ce soir lors des pré-sélections du DJ Cast organisé par Orléans Métropole. Ce sont Face B, JOKIZ et Lionlow qui se sont qualifiés pour la finale qui se déroulera vendredi prochain au NOVA CLUB. Le vainqueur mixera en première partie du Set Electro et également au Cocorico Electro le 14 juillet prochain.

Le NOVA CLUB, terre d’accueil pour une finale de rêve !

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

La finale sera l’occasion de retrouver d’ancien vainqueur du DJ CAST et aujourd’hui figure de proue de la musique électronique à Orléans ! Simon Fougère, Le Kid et bien d’autres seront réunis sur la scène enflammé du Nova.

Et le célèbre club orléanais a mis les petits plats dans les grands … En effet, SOUND OF LEGEND sera également de la partie !

Rendez-vous vendredi 00h00 pour cette grande finale du DJ CAST pour le Set Electro et le Cocorico 2018 !

Entrée gratuite pour tous avant 01h30 !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.