Tangentielle Chécy, voilà tout ce qui va changer!

Depuis des années, les véhicules s’accumulent sur la bande d’arrêt d’urgence pour pouvoir sortir aux heures de pointes. Ce qui rend cette portion très dangereuse. Cette situation devrait évoluer car après des travaux préalables, débute une deuxième phase qui devrait se conclure en novembre prochain et résoudre les soucis.

Voilà le programme avant la fin de l’année 2018:

  •  suppression du feu tricolore 🚦 et création d’un rond point en sortie de tangentielle avec une petite bretelle pour accès direct en direction de Chécy centre pour permettre de fluidifier la circulation avec dédoublement de voie actuelle.
  • création d’un nouvel accès à la zone « Belles Rives » depuis une voie qui longera la tangentielle.
  • Transformation du rond point du « Mc Do » et du  futur Burger King qui remplacera la station de lavage, sous forme de « cacahuètes ».
  • Ajout de voies de circulation « douce » pour vélos et piétons notamment.

☝Bon à savoir,
ce sont pas moins de 4,16 millions d’euros qui sont investis pour garantir la sécurité des utilisateurs.

📷 + infos: loiret.fr/amenagement-de-lechangeur-de-checy

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

0 0,00
retour en haut