Découvrez ROADS, un festival dédié au Street Art.

L’événement ROADS — Orléans Street Art, organisé par les étudiants du Master 2 Marketing de l’événementiel sportif et culturel de l’IAE d’Orléans revient pour une seconde édition le samedi 7 avril 2018 sur la Place du Martroi. Plus de 2500 personnes s’étaient rassemblées en mars 2017 Place de Gaulle pour vivre l’expérience Street Art ROADS. Cette année, ROADS se remet en route avec une toute nouvelle édition Place du Martroi cette fois-ci, le 7 avril prochain.

Voilà maintenant deux ans qu’Orléans reçoit des artistes de renommée internationale (JR en 2016 et Sean Hart en 2017), et les étudiants de l’IAE d’Orléans ne comptent pas s’arrêter là ! Le principe de l’événement ? Initier petits et grands au Street Art et leur faire découvrir la richesse des activités qui le compose grâce à une quinzaine d’animations proposées tout au long de la journée avec la participation d’artistes de renommée internationale et d’artistes locaux. Toujours gratuit et ouvert à tous, le village ROADS ouvrira ses portes de 11h00 à 19h00 dans une ambiance festive, familiale et conviviale.

Qu’est-ce que l’art urbain ? Graffs, collage, sports de rue, rap, DJs, hip-hop, venez (re)découvrir les animations street art. Spectateur ou acteur, tout est possible, et pour cela, rendez-vous le 7 avril pour une immersion totale sur la route du street art. Vous pouvez d’ores et déjà suivre le mouvement sur les réseaux sociaux !

ROADS : L’événement street art revient le 7 avril, Place du Martroi, à Orléans

@BeInAlex

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Agenda

0 0,00
retour en haut