Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Le Boui-Boui, une nouvelle guinguette sur les quais

dans les articles

Le Quai du Fort Alleaume et la Capitainerie (au niveau de l’Ecluse) accueilleront une toute nouvelle guinguette : Le Boui-Boui !

Un concept qui débarque et qui fait suite à l’appel d’offre lancé par la Mairie d’Orléans. Les propriétaires du Charbon l’ont remporté ! Ouverture prévue début mai ⚠

☝ Que nous réservent-ils ?

Une vue PANORAMIQUE, une terrasse de 200 m2, qui permettra à la structure de proposer un espace bar/restauration très prometteur ! Un container dans la lignée de ceux de la capitainerie accueillera le bar et la cuisine.

➕ 🛶 Le point fort, il ne faut pas se le cacher c’est la localisation ! Ce lieu permettra de proposer des départs en canoe/barque sur la Loire ou le Canal : l’espace en avait bien besoin (départs proposés par des clubs et associations locales)

➕🍴 Du vendredi au dimanche, vous aurez le plaisir de venir déguster des huitres

➕ 🍳 Tous les samedis et dimanches : BRUNCH !

➕ 🎵 Une ambiance musicale vintage et ouverte à tous sera proposée tous les jours avec soirée à thème et des concerts les week-ends

➕ 🏖 On y retrouvera tout le mobilier qui fait le succès des guinguettes : longues tables et bancs. Mais c’est pas tout, des transats se situeront sur les espaces enherbés à proximité, à l’image de ce qui avait fonctionné durant le Festival de Loire.

➕ 🎲 L’équipe proposera également une bibliothèque et des jeux de société gratuitement, afin de créer un véritable espace de convivialité

✅ L’ouverture est prévue début mai 2018 (en avril dès 2019) pour fermer fin septembre ! Le Boui-Boui sera également ouvert 7j/7 : midi et soir !

Alors, vous laisserez vous tenter pour enclencher le pas jusqu’à l’Ecluse du Canal d’Orléans ? 😎

Pour suivre toute leur actualité rendez-vous sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from les articles

retour en haut