WeFix vous répare votre smartphone en 20 minutes

Si ce nom ce ne vous dit rien, nous espérons qu’il sera une découverte utile après la lecture de cet article

La marque WeFix (« nous réparons » pour une traduction littérale en français) est une enseigne de réparation de smartphones et tablettes installée dans l’agglomération orléanaise depuis juin 2015 .

Il est vrai, qu’au départ ayant vu cette boutique ou plutôt ce petit atelier installé dans le couloir du centre commercial Place d’Arc , j’ai pensé à un aménagement éphémère pour quelque semaines pour une opération coup de poing ! Mais en faite, il s’agit bien d’une boutique pérenne et plus que sérieuse.

J’ai discuté avec un technicien orléanais (Jonathan), qui m’a présenté le principe de cette jeune entreprise française: Si votre vitre est cassé, votre batterie HS ou un autre composant qui fonctionne mal, il vous propose d’y remédier en 20 minutes maximum , c’est pas  plus compliqué !

WeFix Expert Orleans
WeFix vos experts à Place d’Arc Orléans

Vu qu’il sont installé dans les centres commerciaux: Place D’arc (face à l’entrée Gare SNCF) et Cap Saran (en face d’Yves Rocher), vous avez juste le temps de boire un petit café ou de faire quelques achats et c’est réglé !   🙂

Wefix c’est du travail d’expert, rapide et surtout  garantie un an dans toutes les enseignes de France!

Un bon plan High Tech à connaitre dans l’agglo.

Si vous voulez voir le type d’interventions que vos deux experts réalisent, faites un petit tour sur la page Facebook de l’enseigne de Place d’Arc. L’enseigne est ouverte du Lundi au Samedi de 10h à 20h.

[g1_button link= »http://www.wefix.net » linking= »default » size= »m » type= »wide » style= »solid » class= »action »]Plus d’infos sur le site de WeFix[/g1_button]

Voici quelques photos du We-Fix Place d’Arc:

IMG_3197

IMG_3196

 

Informaticien, passionné de nouvelles technologies "Utiles". Amateur de cuisine du monde. Fan de sport collectifs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

0 0,00
retour en haut