Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Le Set Electro 2016, c’est parti !

dans les articles

Si vous vous imaginez bien, samedi 07 mai prochain, aux commandes des platines sur le parvis du théâtre d’Orléans pour assurer le show devant des milliers de personnes, sachez que le debut de l’histoire démarre dès maintenant.

La ville d’Orléans vient d’ouvrir les inscriptions au concours préalable, première étape avant de pouvoir accéder au graal tout comme Simon Fougère en 2015 qui est devenu ensuite DJ résident dans la discothèque le Pavillon d’Olivet. Celui-ci avait succéder au Kid (Lokyzis) en 2014 qui lui a pris les commandes de la discothèque le Nova depuis. Bref une belle carte de visite pour quiconque espère s’installer dans le milieu de la nuit.

Les 2 seules conditions pour participer

  • être âgées de 18 à 30 ans
  • habiter à Orléans ou dans son agglomération.

Les différentes étapes pour mixer lors du warm-up du Set Electro 2016

Les finalistes de l'édition précédente. A-Dry, Tony Ribieira et Simon Fougère
Les finalistes de l’édition précédente. A-Dry, Tony Ribieira et Simon Fougère

Inscription

Casting du 1er mars au 29 mars, date limite de réception des candidatures.

Pour participer il faudra fournir aux équipes du Pôle Culturel de la Mairie un lettre de motivation avec nom, prénom, nom de scène, adresse, téléphone et email. Ces informations devront être accompagnées d’un CD de 30min présentant un enchaînement mixé.

Présélection au Night Way

Jeudi 7 avril, à partir de minuit

Si votre candidature est retenue, vous passez à l’étape 2 ! La présentation en “live” de votre sélection musicale mixée devant un jury qui retiendra seulement quelques participants (3 l’année dernière) pour s’affronter lors de la finale.

La Grande Finale au Nova

Dans la nuit du 22 au 23 avril à partir de 02h

Les candidats retenus s’affronteront devant un jury qui rendra sa décision dans la foulée.

Vous avez gagné ! RDV au Set Electro

simon fougere orleans dj set electro

Si vous avez passez toutes les étapes précédentes vous devriez vous retrouver sur scene le 7 mai 2016, de 23h à 23h30 pour animer le Warm up du Set Electro sur le Parvis du Théâtre d’Orléans.

[g1_button link= »http://www.orleans.fr/actualites/fiche/concours-orleans-dj-cast-2016-a-vos-platines.htm » linking= »default » size= »m » class= »action » type= »wide » style= »solid »]Inscris-toi et impose ton style[/g1_button]

Moi, c'est Julien (aka @pourinfo pour les twittos) Je suis l'initiateur de ce projet, le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'orléans pour vous faire partager tout plein d'informations sur notre ville au travers des regards positifs ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from les articles

retour en haut