[OrleansSports] C’est l’heure des premiers bilans

Retrouver un nouveau numéro de notre E-Mag, le premier publié ici sur PourInfo A Orléans, et nous remercions Julien de nous avoir ouvert ses portes.

Un avant goût de la publication avec notre Edito

« Oui, il est temps de passer à autre chose. De se dire que tout est derrière nous. Les cris de désespoir, le dégout, les pleurs, la stupeur et la peur.
De quoi sera fait 2016 ? Nous devons continuer de vivre comme avant mais le pouvons-nous vraiment. Les plus anciens d’entre nous ont déjà connu ces périodes où l’on doit se méfier de tout, où la sortie devient une épreuve, une méfiance. Non ! Nous qui suivons le sport, symbole de rassemblement et de fraternité refusons de tomber dans tous les excès. Nous irons encore au Stade, le petit comme le grand, nous continuerons de fêter les victoires et d’oublier les défaites dans les bars jalonnant villes et villages. Nous réécouterons le Stadio Communal ou Santa Maradona, nous retournerons au concert car la vie c’est ça et la vie est plus forte que tout. Surtout que leur connerie ! »

Le reste est à découvrir en ligne en cliquant sur le lien ci dessous…

 

Vous aimez le sport ? Nous aussi, alors retrouver nous sur

Facebook : Temps Mort – OrleansSports

Twitter : @OrleansSports

 

 

On vous propose des informations sportives sur Orléans et son Agglo, ici, sur notre page Facebook, sur twitter. Une passion : le sport. Un but : vous informer twitter : @orleanssports Facebook : Temps Mort - OrleansSports mail : redaction@temps-mort.info Tel. : 06.95.47.65.95

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Sports

0 0,00
retour en haut