Coupe de France : Fleury connaît son « éventuel » adversaire en 1/4 !

COUPE DE FRANCE – YUTZ DECLARE FORFAIT

Dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France et de l’entrée en lice des clubs de Ligue Féminine de Handball dans la compétition, le Fleury Loiret Handball se déplace samedi à 20h30 chez le leader du championnat de France de Division 2, Brest Bretagne Handball.

Brestoises et Fleuryssoises connaissent d’ores et déjà leur adversaire en quart de finale, en cas de qualification : ce sera Plan de Cuques, leader de la poule 3 de Nationale 1, le club de Yutz ayant déclaré forfait pour son déplacement en région PACA ce week-end.

10406520_704823126317159_4260668294092350666_n
En quart de finale, Plan de Cuques se déplacera à Brest si les bretonnes s’imposent face au FLHB, ou accueillera le FLHB si les Panthères font respecter la logique sportive à l’Arena de Brest. En effet, à partir des quarts de finale, la première équipe tirée au sort reçoit systématiquement, sauf si les deux équipes sont séparées par plus d’un niveau d’écart.

Communiqué de presse du Fleury Loiret Handball 
Alexandre Debray
@BeInAlex

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

0 0,00
retour en haut