Le Père Noël est motard et se balade dans Orléans

Vous l’avez peut-être croisé ces derniers jours dans Orléans. Hubert surnommé Bibix s’est promené avec sa moto pour aller à la rencontre de tous et plus spécialement de ceux qui aident les autres au quotidien.

Là où l’histoire devient pour le moins insolite et encore plus intéressante, c’est que Bibix était habillé pour l’occasion en Père Noël et qu’il est allé à leur rencontre dans un but bien précis, leur offrir spontanément des cadeaux et remonter le moral des gens.

Hubert s’est inspiré de la conjoncture un peu morose pour essayer d’apporter une réponse positive à sa façon. On dit souvent qu’un sourire ça ne coûte pas grand chose et que ça peut rapporter gros. Bibix a voulu provoquer le maximum de sourires, et vous allez pouvoir voir au travers de la vidéo qu’il remplit pleinement sa mission !

Bon visionnage et surtout gardez le sourire car c’est contagieux !

[g1_quote author_name= »bibix » author_image= »http://aorleans.info/wp-content/uploads/2015/12/bibix.jpg » hide_author_image= »none » author_description_format= »%link% » align= »center » size= »l » style= »solid » template= »01″]Souriez à la vie et la vie sera toujours plus belle ![/g1_quote]

Tags:

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut