[FOODTRUCK] La Fine Bouche en mode Halloween avec des insectes dans le burger

[g1_lead]

A l’occasion de la fête d’Halloween le Food Truck « La Fine Bouche » créé l’événement en nous proposant une semaine spéciale avec des créations qu’on qualifiera d’originales et tentante … ou pas.

[/g1_lead]

Âmes sensibles s’abstenir

la fine bouche halloween burger

Lorsque j’ai découvert la photo ci-dessus je m’y suis repris à deux fois pour la regarder, l’analyser puis la zoomer et je me suis dit, ils n’ont pas fait ça quand même … c’est certainement faux mais très ressemblant. Mais finalement, après lecture du descriptif, je me suis dit … ils l’ont fait ! Chapeau, ça c’est du menu Halloween 🙂 en plus des pains qui sont très colorés, vous avez droit jusqu’à la fin de la semaine à un petit supplément insectes ! OMG !!!! Côté prix, il faudra compter 9€50 le burger et 11€ avec les frites.

La Recette d’Halloween

Pain artisanal coloré, Boeuf haché, Mimolette, Bacon, Chips de Patate Douce, Salade, Tomate, Sauce fromagère, et Confit d’oignons.

Et avec ou sans insectes déshydratés

Sinon que le vouliez ou pas, à plus long terme et de façon générale, il va falloir s’y habituer puisque les insectes sont présentés comme notre alimentation du futur car ils sont très riches en protéines et très pauvre en graisse. Lire : Pourquoi nous mangerons tous des insectes en 2050.

Gagnez votre menu !

La Fine Bouche vous propose de gagner votre menu en postant sur leur page Facebook une photo avec le fameux Burger coloré. L’auteur de la plus belle photo se verra offrir un menu.

La Fine Bouche

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Restaurants

0 0,00
retour en haut