Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Une parapharmacie va s’installer aux Halles Châtelet d’Orléans

dans Shopping

L’emplacement était laissé libre depuis quelques mois suite au déménagement rue des Halles, du magasin Etik et Bio. On sait désormais que les lieux vont bientôt reprendre vie avec l’installation d’une parapharmacie. En effet depuis quelques temps des travaux de réaménagement ont lieu dans le local d’un peu plus de 200m².

PARAPHARMACIE LAFAYETTE

Même si cela n’a pas encore été officialisé, nous savons de source sûre que ce sera une parapharmacie qui s’appelera la « Parapharmacie Lafayette »qui ouvrira bientôt sur la façade Ouest des Halles Châtelet, tout en haut de la rue de la Poterne, à deux pas de la place du Châtelet (cf. la photo).

IMG_4859

C’est pour quand ?

Pour le moment, le mois d’octobre est avancé mais restons tout de même prudent avec la durée des travaux d’aménagement qui sont souvent à rallonge. Il semblerait que la parapharmacie « Lafayette » ait opté pour une politique de prix agressive, si cela se vérifie, cela risque de faire mal à la pharmacie du Châtelet située à quelques mètres de là. On va dire que si la concurrence est saine, c’est le consommateur qui devrait en ressortir gagnant.

TAUX DE CRÉDIBILITÉ

[g1_progress_bar stop= »95″ size= »l » style= »solid » direction= »right »]

95% parce qu’aucune officialisation n’a été faite pour le moment. Affaire à suivre …

Un grand merci à notre informatrice mystère 😀

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

3 Comments

  1. Au vu des démélés judiciaires du patron de votre « informatrice mystère », vous n’êtes pas prêts de voir une parapharmacie Lafayette à Orléans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Shopping

retour en haut