[Rugby] [Fédérale 2] Une défaite d’accord. Mais des enseignements aussi

Neuf essais à quatre. Les orléanais se sont plutôt bien défendu face à l’ogre de la poule. Et à Nantes, le staff orléanais avait décidé de faire tourner en laissant certains cadres au repos. On se retrouvait ainsi avec une première ligne de 19 ans de moyenne d’âge. Et dès les premières minutes, les orléanais étaient mis en difficulté par le jeu rapide des nantais. Plus d’allant, plus de conquête, Nantes était au-dessus et marquait rapidement pour mener 5-0 puis 10-6, Lemoine maintenant le RCO à longueur grâce à deux pénalités. Primault ajoutait un troisième essai et Cocetta cette fois transformait, l’ouvreur nantais ayant touché les poteaux lors de ces deux premières tentatives. Nantes allait alors enchaînait les actions pour terminer la mitemps largement devant 38-6.

La seconde période allait être plus à l’avantage du RCO mais le score était acquis. Pour Orléans, la fierté viendra surement du gain de cette seconde période 26-15 avec 4 essais marqués et une prestation encore remarqué de Lemoine qui inscrivait un essai fort joli d’un petit coup de pied à suivre pour lui même.

Place maintenant à Suresnes

Nantes bat RC Orléans : 53-32 (38-6)

 

On vous propose des informations sportives sur Orléans et son Agglo, ici, sur notre page Facebook, sur twitter. Une passion : le sport. Un but : vous informer twitter : @orleanssports Facebook : Temps Mort - OrleansSports mail : redaction@temps-mort.info Tel. : 06.95.47.65.95

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

0 0,00
retour en haut