La rentrée musicale de l’Astrolabe

Après vous avoir présenté ce qui vous attendrait à Saint Jean de la Ruelle pour 2015/2016, il est temps de vous présenter la rentrée musicale de l’Astrolabe. Fidèle à lui même, l’Astro a orienté sa programmation vers les musiques actuelles.

Samedi 19 septembre

On commencera fort avec la 11ème et dernière Tournée Bistrophonique: oui vous avez bien lu, la DER-NIERE! Au programme: de la musique, de la musique et encore de la musique, de la bonne humeur et des artistes à découvrir dans cinq lieux de la ville.

tounée bistro astrolabe

Du coté de la Pop, tenez-vous prêts pour Avec pas ‘casque le 27/09, Arthur H le 15/10.

avec pas d'casque arthurH

Après un passage au Jour J, vous pourrez vous laisser envoûter par Hyphen Hyphen le 05/11.

hyphen hyphen

Pour les amateurs d’Électro et de Hip-Hop, sachez que l’Astrolabe ne vous a pas oublié en programmant pas moins de six concerts, allant de Hustla le 03/10 aux Nuits de la Jungle les 23 et 24/10.

hustla les nuits de la jungle

Si vous aimez la bass music, ne ratez surtout pas les Nuits de la Jungle: pour y avoir participé, c’est une expérience à vivre, avec des personnes qui sont là pour danser et s’amuser.

Du côté de la Funk, vous pourrez découvrir Vaudou Game le 03/12.

Enfin, pour les amateurs de Rock et de Punk, vous serez ravis d’apprendre que l’Astrolabe accueillera Les Wampas le 28/11 et les Not Scientists le 04/12.

Samedi 19 décembre

Mais la saison ne peut pas se clôturer sans la traditionnelle Bubble Boum, sous le thème de la Croisière s’amuse cette année. Enfilez votre casquette de Capitaine pour une soirée de folie!

love animated GIF

Pour retrouver le programme complet de l’Astrolabe, c’est par ICI (concerts et actions culturelles)

Infos pratiques

Astrolabe

Boulevard Jean Jaurès (au 3ème étage de la patinoire)

02.38.54.20.06

info@lastrolabe.org

Lydia, accro aux chaussures, amatrice de bonnes tables, de bons vins et toujours à la recherche de bons plans. Passionnée par le cinéma et l'art en général, j'adore découvrir ma ville de jour en jour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut