[Hockey sur Glace] [Division3] Quel spectacle ! Le tournoi de l’OLHG a tenu ses promesses.

Le Baron brillait de mille feux, vendredi dernier, en ouverture du tournoi. Parce que la glace du Baron, pour répondre aux nouvelles normes avaient été entièrement refaite, mais aussi parce qu’Orléans accueillait en grande pompe trois invités pour se mesurer et prendre la température à quelques encablures d’un championnat qui démarrera par un derby haut en couleur contre les éternels rivaux de Tours.

Et Orléans aura démontré en l’espace de trois jours que le Hockey existe en terre johannique. Mais surtout les Renards ont trouvé en Horvath/Macko une paire slovaque que l’on va suivre attentivement. Car les combinaisons sont déjà rodées, les buts empilés. Alors, oui ce n’était que des matches de pré-saison, mais l’OLHG a fait plaisir à voir inscrivant 74 buts en 3 matches. Une avalanche, une orgie de palets qui passaient la ligne. Contre Tours il faudra aussi prendre son courage à deux mains, on se rappelle encore du match de l’an dernier au Baron.

Les hommes de Gilbert Ledigarcher ont pris de la bouteille et ont quoi voir venir. Désormais, place au jeu. Place au Championnat ! Avant ça le 12 septembre, nouveau match au Baron contre Bordeaux.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=a8HnXZzjTH8]

Merci aux Renards pour l’autorisation d’utilisation de la vidéo.

 

Les résultats du Tournoi

tournoi-2015-2016-30.08

 

On vous propose des informations sportives sur Orléans et son Agglo, ici, sur notre page Facebook, sur twitter. Une passion : le sport. Un but : vous informer twitter : @orleanssports Facebook : Temps Mort - OrleansSports mail : redaction@temps-mort.info Tel. : 06.95.47.65.95

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut