[Football] [1èreDiv] Un début en fanfare

On attendait avec impatience cette première journée. Car, cette saison la moitié des 12 équipes viennent de l’Agglo et parmi elles forcément l’une ne sera pas loin en fin de saison d’une montée qui va être chère à obtenir. Alors qu’a donné ce premier tour d’horizon ?

Boigny a été surpris à Saran. Peut être que les joueurs de Fabien Lefevre avait encore en tête le match de la semaine dernière, en Coupe, contre l’équipe fanion. Peut être que certains se sont dits que là ce n’était que la troisième équipe saranaise. Toujours est-il que Boigny repart avec quatre buts dans les valises dont un doublé de Keraimi en première période qui prenait les largeurs offertes dans le dos de la défense boignacienne. A Saint Cyr en Val, on retiendra l’ouverture du score et l’abnégation d’une équipe qui, menée 3-2, perdait son portier suite à une faute commise en tant que dernier défenseur. Montargis aura su enfoncer le clou mais pourra s’en vouloir d’avoir encaisser 4 buts. Ni Meung, ni Fleury, ni La Chapelle, ni Ousson n’auront réussi à marquer le moindre but. Et pourtant, Meung en début de match (Taïbi ou Brillant) ou Fleury en fin de seconde période ont eu leur chance mais deux des outsiders du championnat se sont neutralisés. Ingré aura fait dorte impression contre Nancray et s’ils ont du attendre la toute fin de match pour l’emporter les ingréens se posent déjà comme une équipe qui aura quelque chose à jouer. Côté Escale, il faudra faire mieux. Malesherbes a su faire sa loi et d’un doublé de Teixeira notamment prendre la tête du championnat.

 

Les résultats :
SARAN USM 3 4 – 2 BOIGNY FC
ST CYR EN VAL US 4 – 6 MONTARGIS USM 2
MEUNG S/L.FC 0 – 0 FLEURY LES AUB. CJF
LA CHAPELLE ST M. US 0 – 0 OUSSON US
NANCRAY CH.N. 0 – 1 INGRE FCM
MALESHERBES SC 3 – 0 ESCALE ORLEANS 2

 

On vous propose des informations sportives sur Orléans et son Agglo, ici, sur notre page Facebook, sur twitter. Une passion : le sport. Un but : vous informer twitter : @orleanssports Facebook : Temps Mort - OrleansSports mail : redaction@temps-mort.info Tel. : 06.95.47.65.95

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut