Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

[Football] [1èreDiv] Ousson continue de surprendre

dans Sports

Ousson en l’emportant à Saran à gardé la tête du championnat devant Montargis et Fleury qui l’ont aussi emporté lors décente troisième journée. Ingré qui n’a toujours pas encaissé de but suit juste derriere apres sa victoire tranquille face à l’Escale Orleans. L’Escale qui ferme la marche avec Boigny. Les boignaciens qui sont une surprenante lanterne rouge mais qui ont montré du mieux dans le jeu en obtenant le nul à Nancray. Dans le dernier match de la journée, St Cyr en Val a réalisé une bonne opération avec leur nul à Meung sur Loire.

Malesherbes – CJF Fleury les Aubrais : 2-3
Avec les tripes, les fleurissois ont arraché la victoire dans les arrêts de jeu. Une victoire qui aura finalement tenu à peu de choses et qui aurait bien pu revenir à Malesherbes qui par deux fois aura mené au score. Fleury pourra alors remercier Henot et Dairi qui ont trouvé deux fois la faille en fin de match.

Saran – Ousson : 1-2
Les saranais sont entrés les plus vite dans la partie en inscrivant un but presque sur le coup d’envoie. Dominateurs durant un quart d’heure, Saran se faisait prendre par des joueurs d’Ousson surprenants en ce début de saison, juste avant la mi-temps. Ousson  qui a cinq minutes de la fin inscrivait un second but, synonyme de victoire.

Meung – St Cyr en Val : 0-0
Meung sur Loire n’a toujours pas perdu cette saison mais n’a toujours pas non plus gagné. La faute a une inefficacité patente et à un vrai manque de réalisme. St Cyr en Val aura tenu le choc et obtenu les deux points du nul, les premiers marqués autrement que par une défaite.

La Chapelle – Montargis : 1-2
Tout ce sera joué en fin de match. Un dernier quart d’heure mais surtout des arrêts de jeu de folie. Car auparavant, aucune des deux équipes n’a semblé vouloir l’emporter. Alors quand Godeau ouvrait la marque à la 75eme on ne savait pas qu’on se dirigeait vers une folle fin de match. Chaque équipe avait sa chance. D’égaliser ou de prendre le large. Et c’est les chapellois qui allaient égaliser à la 90eme mais Sy alors qu’on se dirigeait vers un nul offrait la victoire aux siens. Cruel pour La Chapelle.

Nancray – Boigny : 1-1
Boigny a obtenu un bon nul à Nancray après un match où chaque équipe aura eu sa chance. Les locaux ouvrait la marque après 67 minutes de jeu mais Boigny Apres un billard dans la surface égalisait de manière méritée.

Ingré –  Escale : 2-0
Ingré n’a toujours pas encaissé de buts et se profile déjà comme un vrai prétendant pour la montée. Un prétendant pour l’instant cache de par son match en retard mais une équipe qui produit du jeu et qui en deux fois en première mi-temps trouvait la faille. Ingré est tranquille.

 

On vous propose des informations sportives sur Orléans et son Agglo, ici, sur notre page Facebook, sur twitter. Une passion : le sport. Un but : vous informer twitter : @orleanssports Facebook : Temps Mort - OrleansSports mail : redaction@temps-mort.info Tel. : 06.95.47.65.95

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Sports

retour en haut