Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Une pièce de Théâtre à consommer avant le …

dans les articles

la Compagnie THEATRACTION donne carte blanche à Marie LEMIALE  de la Compagnie Idées Mobiles de Meung sur Loire. Elle présente sa dernière création : « A consommer avant le… » dont la mise en scène est assurée par Aline DUBROMEL.

Samedi et Dimanche au théatre des Longues Allées de Saint-Jean de Braye

Il s’agit d’une jolie promenade de chansons contemporaines & surprenantes que Marie LEMIALE propose, accompagnée au piano par Olivia PINON. Un joli tour de chansons lyriques & grivoises. Toutes les 2 vous accueillent au théâtre des Longues Allées de Saint Jean de Braye.

L’histoire que Marie LEMIALE raconte avec drôlerie est celle d’une femme qui passe sa vie à expérimenter l’Amour sous toutes ses formes sans toutefois décider de ce que cela pourrait être pour elle… Dans tous les cas, tout cet Amour est à consommer maintenant et jusqu’à la fin. A travers ce qui a été vécu, ce qui reste à vivre, ce qui ne pourra pas être vécu elle cherche comment réussir à tirer…son épingle du jeu…

Un spectacle touchant & qui vous en fait voir toutes les couleurs. Blanc mariée, rouge passion, vert espoir, gris déçu, tout cela mis bout à bout, se superposant, se mélangeant, s’effilochant, se succédant de multiples façons selon chaque histoire.

theatraction45.com/aconsommer theatraction45

Informations Utiles

Dates : samedi 06 juin (20h30) & dimanche 07 Juin (15h30)
Lieu : Théâtre des Longues Allées de Saint Jean de Braye (48, rue Mondésir)
Tarif : Réservations a Entrée au tarif unique de 10 €uros

Réservation
Téléphone : 06 24 03 38 94 ou par mail : reserver@theatraction45.com

affiche_aconsommeravantle

Moi, c'est Julien (aka @pourinfo pour les twittos) Je suis l'initiateur de ce projet, le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'orléans pour vous faire partager tout plein d'informations sur notre ville au travers des regards positifs ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from les articles

retour en haut