Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

On a testé… le Today

dans On a testé

Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne dis jamais non à un bon burger ou à de bonnes frites…voire même les deux. C’est pourquoi quand j’ai entendu parler de succulentes frites à Orléans, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps. Je me suis donc rendu au Today pour déjeuner.

today6

today 7

Le Cadre

Tout d’abord, parlons du cadre: niché au centre d’Orléans et proche de la Place de Gaulle, le Today offre une vue imprenable sur la Cathédrale si le temps vous permet de profiter de la terrasse.

Les Plats

Concernant les plats, c’est très simple: tout est frais! Le Today propose un plat du jour, ainsi qu’un croque ou une salade du jour, pour un prix très abordable (la formule plat + dessert est à 12€). Impatiente de goûter les frites, j’ai opté pour des brochettes de dinde à la Mexicaine et je n’ai pas été déçue! Les frites sont bien maison, et le plat en général m’a rappelé la cuisine de mon Papa, donc un sans faute 🙂

Étant donné que les plats sont faits à partir de produits frais, les menus changent quotidiennement: pour savoir ce qui est servi au jour le jour, rendez-vous sur la page Facebook du Today.

today1

Côté sucré, les amoureux des desserts y trouveront leur compte, entre la mousse au chocolat, l’ile flottante et pourquoi pas le café gourmand.

today2

Verdict

Le Today est donc une brasserie classique, comme on les aime, avec un service très agréable et surtout une cuisine de qualité.

Si vous chercher un endroit où déjeuner sans vous ruiner, le Today est fait pour vous!

today3

brasserietoday.weebly.com Le Today

Téléphone: 02 36 99 75 24
Ouvert : du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 15h00
Adresse: 46 rue Jeanne d’Arc à Orléans

Lydia, accro aux chaussures, amatrice de bonnes tables, de bons vins et toujours à la recherche de bons plans. Passionnée par le cinéma et l'art en général, j'adore découvrir ma ville de jour en jour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from On a testé

retour en haut