Grosse semaine transferts à l’USO !

Le mercato bat son plein dans le Loiret actuellement et on vient d’apprendre l’arrivées de deux nouvelles recrues à l’US Orléans Loiret Football qui vient de reprendre le chemin des terrains.

Les Arrivées

Mickaël Barreto

Mickaël Barreto uso orleans loiret football transfert

Le premier renfort est un milieu de terrain de 24 ans Mickaël Barreto qui arrive en provenance de l’Union sportive Avranches Mont-Saint-Michel.

 

Manassé Enza-Yamissi

Manassé Enza-Yamissi uso orleans loiret football transfertLe second renfort est un défenseur de 25 ans Manassé Enza-Yamissi en provenance de Gil Vicente (D1 Portugal)

Nicolas Pépé

nicolas pépé uso loiret football sco angers prêt

Le tout jeune attaquant Nicolas Pépé en provenance du SCO Angers (L2). Le jeune homme de 20 ans vient tout juste de signer son premier contrat pro avec les angevins qui ont décidé de nous le prêter pour la saison prochaine afin qu’il fasse ses classes avec nous en ‪#‎National‬.

Les Départs

Loïc Loval Landré

loic loval landre uso transfert fleury merogis

L’attaquant de 33 ans en mal de temps de jeu à l’USO, Loïc Loval Landré vient de signer pour le club de CFA de Fleury-Mérogis Football 91.

Jean-Paul Mendy

Le milieu de terrain par pour le club de Quevilly-Rouen (CFA)

Samir Benmeziane

L’attaquant redescend dans le sud et signe pour le FC Fréjus-Saint-Raphael, futur adversaire de l’USO.

 

L’effectif pour la saison prochaine commence à prendre forme 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut