culture

Fraise au Loup défile rue des Halles

« Fraise au Loup, alias Céline Pérot, est une jeune créatrice de mode originaire d’Orléans qui commence à être connu dans le coin par sa participation à divers événements et surtout le bouche à oreille.
L’Atelier Fraise au Loup propose diverses collections, robes de soirée, de mariée, accessoires, enfants, costumes et depuis peu coiffes et ailes pour accompagner les costumes. Ce sont des pièces originales et totalement fait main, s’adaptant au client afin de produire une tenue unique, glamour, et surtout sur-mesure pour les particuliers ou les professionnels du spectacle.
L’Atelier a déjà quelques défilés à son actif (rue des Halles l’été 2014, match d’ouverture des Panthères, quelques Japan Expo), beaucoup de collaborations photographiques (Free Spirit) et surtout beaucoup de projets en cours et à venir.

Rendez-vous samedi !

Ainsi le 4 juillet prochain à partir de 17h, un deuxième défilé est organisé rue des Halles en collaboration avec l’association Loire Village. Ce défilé génère une grande organisation puisque 25 modèles, 5 maquilleuses, 2 coiffeuses et la collaboration d’un salon, une quinzaine de photographes et 6 personnes en aide habillage et logistique seront mobilisées, toutes bénévolement pour faire de cet événement quelque chose de grandiose mettant en valeur la nouvelle collection de Fraise au Loup
[easy-tweet tweet= »Samedi à 17h, Défilé de mode rue des Halles, ça risque d’être torride avec Fraise au Loup ! » user= »pourinfo » usehashtags= »no »]
A la rentrée, elle participera également au Gala de Charité organisé par l’association Coeur Rose, avant de monter sur Paris, capitale de la mode, tenter sa chance.
Rendez vous le 4 juillet à partir de 17h rue des Halles pour découvrir ou re-découvrir l’univers Fraise au Loup.
En plus c’est un événement gratuit !!!
Fraise au Loup défile rue des Halles 2
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page