Entretien avec Milo, 13 ans hypnotiseur et magicien !

Quand nous avons lu qu’un jeune adolescent de 13 ans hypnotisait à Orléans, nous avons eu du mal à le croire. Être si jeune et déjà maîtriser une technique si impressionnante… Nous avons pu en savoir un peu plus sur Milo. Juste un petit regret .. nous n’avons pas pu savoir s’il arrivait à hypnotiser ses parents et ses professeurs :p

Milo l’INTERVIEW

Bonjour Milo,
alors, peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Milo, j’ai 13 ans, j’habite à Orléans et je suis en 4ème au Collège Jeanne d’Arc. Je pratique l’hypnose et la magie.

Depuis quand ?
Pour la magie, cela fait un an. J’ai commencé à apprendre sur Internet et petit à petit j’ai suivi les cours à l’Association Enigmagique. J’ai découvert ensuite l’hypnose à la télévision et  j’ai alors suivi une formation à l’Hypnose de spectacle au Club d’Hypnose d’Orléans.

Qu’est-ce que cela fait que l’Hypnotiseur le plus connu d’Orléans te propose de faire un spectacle avec lui ?
Je suis vraiment content. Il compte sur moi donc c’est qu’il a confiance en moi et qu’il sait que je peux réussir. Il connaît mes compétences. En même temps c’est lui qui m’a formé.

150 spectateurs pour un premier spectacle, ça doit être impressionnant ?
Les deux premières minutes oui, c’est sûr mais ensuite cela passe tout seul.

Et la suite ?
Nous sommes en train d’écrire un spectacle de magie avec Enigmagique pour se produire à Orléans. Déjà on sera à R2fête le 6 juin à Fleury sur la scène Jeunes Talents. On va aussi faire du close-up, de la magie où l’on est juste à côté du spectateur et ce en Street Magie c’est-à-dire dans la rue.

Pour l’Hypnose, on va dans plusieurs festivals : les Ingrédients à Ingré ou encore le Jonglibre à Bou. On sera aussi dans la rue et je serai peut-être en invité les 3 et 4 juillet à la Maison des Arts et de la Musique lors du spectacle de Mobius et Méliès.

En vidéo

Lors du Festival Parcours et Jardins, Milo endort 7 personnes à la suite.

 

Une partie du spectacle avec Möbius

Un extrait plus large de ce spectacle avec cette fois-ci Möbius.

 

4 Comments

  1. C’est inadmissible de faire faire ça à un enfant !

    Vous ne savez pas ce que vous faites… D’autre hypnotiseurs savent ce qu’ils font et ils se font appeler les satanistes. Vous vous ne savez pas ce que vous faites, mais quel nom vous donnez vous ?

    Éphésiens 4:27 « Ne donnez pas accès au diable. »
    Ceux qui exercent l’hypnose, ou ceux qui s’y soumettent sont en grâve danger de damnation.

    • Deutéronome 7:12 « Nul n’empêchera Milo de se hisser au sommet »
      Daniel 4:6 « Milo il a la classe »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut