Le Nova Club se dévoile en exclusivité

On vous en a parlé au mois de janvier dernier, le Nova Club va remplacer le Christie’s dans le paysage de la nuit orléanaise. Aujourd’hui, on vous en dit plus sur ce projet qui se veut novateur dans la région.

A (re)lire : Le Nova Club, nouvelle discothèque orléanaise

Où en sont les travaux ?

Prévu désormais pour la fin de l’été, l’établissement est actuellement dans sa phase de grands travaux. A l’initiative du projet, Jorge Lourenco, gérant du Nova Club, Manu Teixeira, co-gérant, et Sébastien Rastoll, directeur du club. L’intérieur est totalement repensé, avec uniquement une salle. Ce qui était anciennement « Le Cercle » sera transformé en fumoir et toilettes, pour gagner en confort. Une immense cabine DJ se dressera, d’une longueur de 6 mètres et d’une profondeur de 4 mètres, et elle pourra faire office de scène pour les showcases. Elle sera visible depuis n’importe quel endroit de la boite de nuit, pour mettre en valeur les artistes. C’est un club au design minimaliste et soigné qui nous attend. La principale nouveauté sera le show son et lumière. Tous les effets qui existent aujourd’hui dans les discothèques seront utilisés à chaque soirée, pour le plaisir des yeux.

Actuellement en phase de travaux, il faut avouer que nous ne reconnaissons plus le Christies !
Actuellement en phase de travaux, il faut avouer que nous ne reconnaissons plus le Christies !

A quoi doit-on s’attendre musicalement ?

Le son sera, lui aussi, novateur. Avec un important sound system, il est prévu d’y accueillir de nombreux artistes, en DJ set ou en showcase, qu’ils soient internationaux ou locaux, dans tous les styles qui sont dans la tendance actuelle. Sébastien Rastoll décrit la musique qu’il y aura comme « généraliste, moderne et pointue ».

L’idée de l’établissement est de faire découvrir au public qu’il existe autre chose que ce qu’ils écoutent habituellement.

Novateur, ambitieux, on a hâte de voir le résultat à la fin de l’été !

4 Comments

  1. Qu’on se le dise, encore un club à orleans qui fera la différence c’est sur ! (ironique). Sérieusement vous en avez pas marre d’ouvrir des clubs rg512 ? Les gars c’est finit vos spots avec au bar rempli de led, ce que l’on veut à orleans c’est enfin un vrai club avec du bon son techno, house !

  2. Sébastien Rastoll décrit la musique qu’il y aura comme « généraliste, moderne et pointue ».

    Vieux sans etre méchant ta phrase à aucun sens comment faire du généraliste avec du pointue ? Y a un moment faut arreter de se voiler la face quand tu sais que tu passeras du kendji girac à 4h00 du matin pour faire danser le t shirt blanc « vodka connecting people »

  3. La puissance de tes commentaires ne servent strictement à rien ! Je pense que tu connais très mal Sebastien et je pense qu’il tiendra ses promesses à ce niveau la. Tu es le genre de personne qui n’est jamais content de ce que tu peux trouver à Orléans et c’est justement pour ça qu’il ouvre cette boite de nuit pour créer un aspect innovant à cette ville qui en a vraiment besoin d’ou son nom NOVA club.
    Les t-shirt blanc  » Vodka connecting people » comme tu les décris pourront se présenter à l’entrée du club mais ne verront surement que l’enseigne par ce que je pense et j’espère que cette boite sera selective en terme de tenue pour rentrer.
    Du bon son techno, house et la suite ? De la MD et des extaz, va à Paris tu trouvera surement ton bonheur.

    • Pcq techno et house rime avec md et extaz ? Ton commentaire est semblable au mien alors !
      Sérieux j’attend de voir et si ce club tient ces promesses je retournerai ma veste .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

0 0,00
retour en haut