St-Jean de la Ruelle : Les 3 Fontaines tout ce bazar pourquoi ?

NOUVEAUX MAGASINS

Centre des 3 Fontaines, St-Jean de la Ruelle

Tout ces travaux du côté de Saint-Jean de la Ruelle m’ont fait m’interroger sur ce qu’il nous y attendait. Grâce à nos contributeurs, j’ai pu vous lister les nouveaux magasins dans lesquels vous pourrez consommer à volonté bientôt 🙂

Électro dépôt – électroménager, informatique, high-tech, etc …
Gemo – prêt à porter
Chausséa – chaussures
Picwic – magasin de jouet
Orchestra – vêtements pour enfants
Tati – prêt à porter, accessoires, beauté et maison
Cultura – produits culturels et de loisirs créatifs

extension

La fin des travaux est prévue pour la rentrée ou tout au plus l’automne prochain autant dire qu’ils ne vont pas avoir les deux pieds dans le même sabot sur le chantier !

→ Alinéa ?

Autre information a savoir, c’est sur le futur de l’ex magasin Atlas. Il a été évoqué en début d’année que ce serait l’enseigne Alinéa qui viendrait en lieu et place. L’information se tient car ce serait le même type de magasin que Atlas et est dans le même groupe que Auchan. Mais voilà, ce n’était qu’une rumeur qui a été démenti. La dernière tendance mise sur l’apparition d’une jardinerie – animalerie.

PS : Merci à Lionel et Yoann de m’avoir éclairé, c’est ça une communauté au top 😉

Mise à jour 22/09/15

■ La date d’ouverture est désormais connue, ce sera pour le mercredi 07 octobre 2015 prochain. Voir l’article de la République du Centre paru aujourd’hui par ici.

■ Concernant Alinéa, il n’y a plus d’anbiguité là dessusnon plus puisqu’on sait désormais que c’est le magasin LIDL qui ouvrira ses portes en lieu et place d’ATLAS comme nous vous l’annoncions dans l’article du 10 août dernier.

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

4 Comments

  1. Ola la la c’est koi c’est magasin même pas une enseigne d’ameublement En plus la plupart existe (tati, orchestra, tout ça pour ca !!! Quel dommage. Pour faire vivre ce secteur il faut rajouter un restaurant brasserie autre que flunch et macdo (dégeulasse), vêtement (gémo) pouf déjà kiabi enfin je donne pas des années à ces magasins.

  2. Bonjour, pourriez vous avoir confirmation pour le cultura ? Les autres magasins ont ouvert et il reste une boutique vide mais il n’y a aucun affichage sur place.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Shopping

0 0,00
retour en haut