Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

L’artiste montant, CIEU s’expose à la Collégiale

dans les articles

C’est l’événement culturel de la semaine,
Demain  vendredi aura lieu le vernissage de la nouvelle exposition de CIEU qui expose ses œuvres pendant un mois et demi à la Collègiale St Pierre le Puellier.

CIEU Collègiale St Pierre le Puellier - fabien thouvenin
Photo de Fabien Thouvenin via Facebook

L’événement est organisé par  la Galerie Gil Bastide et la Mairie d’Orléans. Cette dernière avait déjà ouvert ses portes à l’artiste, l’été dernier.

De ce qu’on a pu découvrir avec les premières photos en exclusivité de Fabien Thouvenin, l’exposition donne vraiment envie de pousser la porte de la Collégiale. La voiture « refaite » qui siège en plein milieu de la pièce, le tapis rouge, les peintures très colorés … Le tout contraste énormément avec la froideur des murs de pierre et ça donne un super rendu.

On ne serait vous conseiller de vous rendre sur place pour profiter de cette artiste qui ne laisse pas indifférent et qui risque de s’exporter de plus en plus loin d’Orléans …

Au jour le jour …

si vous voulez suivre au jour le jour, les derniers préparatifs de l’exposition vous pouvez suivre CIEU sur ses différents comptes sociaux.

Instagram CIEU CIEU Facebook

Les informations pratiques

Type d’événement : Exposition Artistique
Date : du Samedi 07 Mars au 19 Avril 2015

Horaires :
Mardi à Vendredi 10h-12h30 & 13h30-18h
Samedi et Dimanche 14h-18h
Fermé le Lundi

Lieu : Collègiale St Pierre le Puellier, Place Saint Cloitre le Puellier, 45000 Orléans.
Tarifs : Gratuit

La Collègiale & »*é »* c’est où ?

Le nom est compliqué mais en fait c’est tout simple, La Collègiale se situe en contre bas de la rue Bourgogne. Lorsque vous avez passé la préfecture sur votre droite, vous prenez tout de suite la première rue sur votre droite (rue de l’université) et puis vous descendez tout droit jusqu’à arriver Place Saint-Cloître.

Pendant ce temps à la Collègiale …

L’artiste s’occupe en vous attendant 🙂

Moi, c'est Julien (aka @pourinfo pour les twittos) Je suis l'initiateur de ce projet, le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'orléans pour vous faire partager tout plein d'informations sur notre ville au travers des regards positifs ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from les articles

retour en haut