Le Vélotour revient le dimanche 7 juin 2015 prochain à Orléans

Très bonne nouvelle pour les amateurs de ballade à vélo. Pour la 7ème fois, l’un des événements les plus sympa de l’année à Orléans revient en 2015, plus précisément le dimanche 7 juin.

IMG_1147.JPG

Si vous ne connaissez pas le principe, il s’agit d’une ballade à vélo dans Orléans qui a pour but de vous faire (re)découvrir la villes en vous faisant passer par des lieux insolites avec la présence d’animations qui jalonnent la circuit. Le but est de vous faire faire des arrêts aux stands obligatoires pour vous divertir en musique, en informations, gastronomiquement et le tout dans la bonne humeur.

La performance sportive n’aura aucune importance ce jour là, seul prévaudra le plaisir et la détente. Pour l’occasion certains participants viennent même déguisés.

Si vous êtes curieux, vous pouvez- vous plonger au travers de l’édition 2014 du Vélotour via l’article « inside » que Alexandre y avait consacré.

Nous ne savons pas encore ce que nous réserve les organisateurs cette année. Mais pas de doute, ils devraient encore nous sortir de leur chapeau quelques belles surprises.

On croise les doigts et on espère comme l’année passée pouvoir vous proposer quelques places gratuites. Les organisateurs si vous nous lisez 🙂

Les informations pratiques

Type d’événement : Balade à vélo sous forme de circuit
Date : Dimanche 07 Juin 2015
Horaires : 
Lieu : Départ du Campo Santo
Tarifs : NC pour le moment mais préinscription possible

Tarifs 2014 : à titre indicatif en 2014, c’était de 08 à 20€  et gratuit pour les – 12 ans.

Lien :

événement facebook    Velotour orléans logo 2015

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut