Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

« Soirée Concerts » à Meung-sur-Loire ce samedi

dans les articles

Depuis 2009, l’association Tard t’art organise et participe à des manifestations culturelles populaires : concerts, Fête de la musique, spectacles dans des jardins privés à Meung/Loire…. Il vous propose ce samedi à partir de 20h30, une soirée concerts à la salle des fêtes de Meung-sur-Loire.

The Naked Animals

The Naked Animals est un groupe de quatre jeunes rockeurs vinoliens pleins de hargne et de riffs au bout des doigts qui pénètreront dans vos esprits à coup de marteaux piqueurs. Leur rock énergétique et lourd invite le public à danser et s’amuser. Ces quatre chérubins sont Aristide qui sait poser son rythme lourd avec sa batterie, Lucien qui tient la baraque avec sa solide basse, Léo qui impose ses riffs et n’hésite pas à donner de sa voix pour le public et Camille, un guitariste sachant placer les notes là où elles font mal ! The Naked Animals accompagne ses chansons par des textes forts et profonds montrant l’incertitude et le doute de la réalité. Ces animaux se déshabilleront pour vous volontiers !

Stephane Acoustik

Stéphane débute la musique à l’âge de 12 ans et commence à écrire de nombreuses chansons. Après avoir joué dans différentes formations aux styles très différents, il participe en 2009 à la création de deux projets: « Makara » (groupe de rock) et « Les Ailes Au Nord » (spectacle de chanson). En 2012, tout en poursuivant ses activités au sein de ces deux formations, il décide de créer un nouveau projet de chanson « STEPHANE ACOUSTIK ». Cette fois « en solo », il nous revient avec ses p’tites chansons (a priori) innocentes qui racontent avec nostalgie légère et tendresse amusée les p’tites gens, les p’tits bistrots, l’amour, l’amitié… et le Tour de France… En 2014, il sort un EP 4 titres « En quelques mots… ».

Utopic Combo

Formé en 2007 Utopic Combo affiche de nombreux concerts et trois albums à son actif. Une rencontre des musiques africaines et du jazz où le blues africain côtoie le funk autour d’une poésie slammée et de mélodies accrocheuses. Une invitation au voyage sur les routes du monde !
facebook-icon-blanche 16 16  page facebook 

Continuons plus que jamais à partager la culture
pour développer la tolérance et défendre la liberté d’expression.
Notre prochain concert est un hymne au partage et à la communion.

Informations utiles

Type de spectacle : Soirée concert
Date : Samedi 24 janvier 2015
Horaires : 20h30
Lieu : salle des fêtes de Meung-sur-Loire (salle Alain Corneau)
Tarifs :  6 € et 5 € pour les adhérents et les moins de 25 ans

Contact : Gilles Navarian – Tél : 06 47 76 92 96 – www.tardtart.fr

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

retour en haut