Le kayak absolument pour tous

Aujourd’hui on va vous présenter un projet à l’initiative de Joris, guide canoe kayak, qui voudrait faire profiter de la pratique du kayak à tous et plus particulièrement aux personnes portant un handicap.

le kayak absolument pour tous orléans kisskissbankbank

ouvrez-les-guillemets

LA MISSION KAYAK AUX CÔTÉS DU HANDICAPlutter contre la sédentarité, en encourageant la pratique du sport «partagé» handi/valides autour du loisir sportif et plus particulièrement du canoë kayak.

Cette orientation forte s’inscrit dans nos valeurs et dans les préoccupations liées à la santé, l’accessibilité et à une intégration sociale réussie.

Pour en savoir plus sur le projet rendez-vous sur :
http://www.kisskissbankbank.com/le-kayak-absolument-pour-tous

À QUOI SERVIRA LA COLLECTE ?

  • Un budget de 3000 euros pour s’équiper en fauteuil roulant hippocampe et ainsi pouvoir accueillir des personnes en situation de handicap. « Commençons par la mise à l’eau »
  • Fauteuil roulant tout terrain type hippocampe-plage : 2400 euros
  • Budget pour un équipement adapté complet :
    • Orthoprothèse adapté au cockpit du kayak (maintien de la personne dans le bateau) : environ 2000 euros
    • Un kayak bi-place : 1200 euros
    • Equipement de sécurité et accessoires : 400 euros

Nous accordons une attention particulière à l’accueil des personnes handicapées.
Grâce à vous, nous espérons ainsi pouvoir proposer des prestations sans surcoût et avec du matériel adapté.

VISONS PLUS HAUT

Proposer toujours mieux au même prix ! Si nous récoltons plus que cette somme, nous l’investirons pour équiper nos kayak de siège ergonomique adapté au cockpit du bateau mais aussi pour renforcer notre communication autour de l’accueil des personnes en situation de handicap.

Un immense MERCI de la part de Destination H2o
Joris, votre guide canoë kayak

« ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LA SÉDENTARITÉ ET AGISSONS POUR ENCOURAGER LA PRATIQUE DU SPORT «PARTAGÉ» HANDI/VALIDE »


Aidez moi à financer le matériel adapté aux personnes porteuses de handicap pour encourager la pratique handi-kayak en région Centre et partout ailleurs. Et choisissez vos contreparties !

Pour soutenir le projet rendez-vous sur :
http://www.kisskissbankbank.com/le-kayak-absolument-pour-tous

Important : vos contributions vous seront automatiquement remboursées si le projet n’atteint pas son objectif

fermez-les-guillemets


 

EN SAVOIR PLUS

KissKissBankBank : c’est quoi ?

KissKissBankBank est une plateforme de financement participatif ou crowdfunding qui vous aide à collecter des fonds pour réaliser vos idées ou vos projets. 

Notre première motivation est de créer une plateforme alternative dédiée à la créativité, à l’innovation, à l’entrepreneuriat et à la solidarité : si vous êtes visionnaire, audacieux ou courageux, ou si vous êtes créateurs, artistes, humanistes, inventeurs, explorateurs, cinéastes, journalistes, designers, athlètes, écologistes, vos projets trouveront leur place sur KissKissBankBank.

Notre deuxième motivation est de donner au public la possibilité de choisir et de soutenir les idées ou les projets qui façonneront notre futur au delà des tendances imposées.

KissKissBankBank donne ainsi l’occasion aux créateurs de projets de solliciter le soutien du public, de leurs cercles de connaissances ou d’amis dans un environnement créatif qui légitime leur action.
Nous proposons également une plateforme juridique et financière fiable, autant pour les créateurs de projets que pour les internautes.
Nous proposons enfin tous les outils technologiques favorisant l’interactivité autour des projets sur et en dehors de KissKissBankBank.
Vous vivrez de l’intérieur les changements radicaux que provoque Internet dans l’univers de la création, de la culture, de l’innovation et de l’Entertainment : la mutation des relations entre les créateurs et leur environnement et la consécration d’un acteur qui prend sa place dans ce nouvel équilibre : VOUS.

Pourquoi soutenir ce genre de projet ?

La première motivation doit être le plaisir de faire exister les idées ou les projets qui ont du sens pour vous.
La deuxième motivation est de vivre de l’intérieur la vie de ces projets.
La troisième motivation sera de profiter des contreparties fixées par les créateurs de projets afin de concrétiser immédiatement l’effort financier consenti.

La règle du « tout ou rien » ?

Les projets doivent atteindre au minimum 100% de l’objectif fixé par le créateur de projet pour recevoir les contributions des internautes (KissBankers).

Et dans le cas où l’objectif n’est pas atteint ?

Dans ce cas, vous êtes remboursé automatiquement à 100% de votre contribution. Aucune démarche n’est à effectuer de votre côté.

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut