BREAKING BASS #4 (places à gagner)

Avant de vous parler de la soirée, sachez que les deux premiers à poster un commentaire en bas de cet article se verront offrir 1 entrée pour la soirée. Veillez a bien contrôler vos disponibilités. Si toutefois il y a un problème, nous conserverons l’ordre chronologique pour offrir les deux places.

Place à la soirée maintenant !

banniere jungle assault breaking bass 4 astrolabe

Ce samedi les soirées Breaking Bass vont basculer dans une autre dimension. Exit, la petite salle direction la grande salle pour faire encore plus de bruit. Nouveaux horaires aussi avec une soirée qui pourra pousser jusqu’au petit matin puisque l’association Jungle a eu l’autorisation de pousser le son jusqu’à 5h du matin.

La Startin’ Line

Au programme de cette quatrième édition, on retrouve quelques DJs de l’ Asso’ dont Mals et Dabass qui opèrent dans Nation Groove sur Radio Campus, mais aussi des invités.

Troublegum (Toulouse)

 XOMA SILENT LISTENER (Paris)

Eye Dolls

 MK Project

Mysterious Kid viendra avec un écran de 5m x 3m pour donner y balancer ses créations et vous en mettre aussi plein les yeux.

Si vous êtes fans de musique électronique et que vous aimez faire la fête, vous ne devriez pas être déçu. Jetez un petit coup d’œil aux vidéos ci-dessous.

Tarifs et réservation.

  • Pour les deux premiers commentaires c’est gratuit !
  • Pour les autres, vous pouvez réserver dés maintenant votre place moyennant 10€.

Scanner le QR code ci-dessous :

jungle assault qr code breaking bass party 4

  • Le tarif sur place sera de 12€

Pour réserver, une seule adresse : http://www.weezevent.com/breaking-bass-4-troublegum-eye-dolls-plmie-xoma-silent-listener

Besoin de plus d’informations ? Allez sur  facebook-icon-blanche 16 16  la page de la soirée

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

7 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

0 0,00
retour en haut