Programme du Week-End

Vendredi :

The Wedding Present et Rainbones donneront le dernier concert de la semaine à l’Astrolabe. Ambiance Rock ce soir. Présentation sur le site de l’Astrolabe

La Nuit du Reggaeton au Complex de Saran (Bowling).

Samedi :

Les amateurs de sport devront faire leur choix car deux beaux matchs sont programmés en même temps.

Premier match de cette nouvelle saison de Pro A au Palais des Sports d’Orleans. L’OLB vous attend nombreux pour les soutenir contre Le Havre, afin de confirmer le premier très bon résultat à Châlon sur Saône. Début du match à 20h.

C’est à 20h aussi que les Panthères du Fleury Loiret Handball débuteront leur rencontre contre les lionnes d’Issy-Paris dans la salle Albert Ogier de Fleury.

Samedi et Dimanche au Parc des Expositions d’Orléans :

Ça commence le samedi par une journée dédié au PitBike avec la finale du championnat de France. Ouverture des portes à partir de 9h pour les essais, qui seront suivis des qualif’ puis de la finale en soirée. Toute la journée vous aurez droit à des animations avec notamment du Freestyle avec des sauts. Après avoir refait le circuit dans la nuit, le dimanche sera dédié aux motocross avec la même chronologie. ( plus d’infos )

Bon weekend, Amusez vous bien !

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Agenda

Braderie d’été

Evénement incontournable de la rentrée, les commerçants du centre-ville participent à ce
0 0,00
retour en haut