Ce n’était qu’un accident…(National, [J10])

La défaite en Coupe contre St Pryvé a bien évidemment marqué les esprits mais l’USO ne veut surtout pas voir des faiblesses là où il n’y en a sans doute pas. Avec les suspendus et une coupe loin d’être une priorité, l’US Orléans a délaissé une compétition qui apporte, à ce niveau, plus de désagréments que de joie.

Alors contre le Red Star, à domicile, les orléanais veulent montrer qu’ils sont les maîtres du National et qu’ils entendent bien le rester. Et si les franciliens qui n’avaient jusque là pas encore gagné à l’extérieur, l’ont fait en Coupe, les pronostics tournent largement en la faveur des usoïstes. Huit matches sans défaite, quatre sans le moindre buts concédés, Orléans a le vent en poupe. Mais leurs adversaires, s’ils veulent se sortir de la zone de danger, doivent faire un coup et marquer les esprits. D’autant que Sébastien Robert qui assure l’intérim après le limogeage de Laurent Fournier entend bien durer le plus longtemps possible à la tête du Red Star même si face média il assure n’être là que pour quelques matches.

Une partie des questions soulevée par ce match aura une réponse ce soir

USO – Red Star, Stade de la Source, 19h

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut